Depuis 2010, Medal of Honor (MOH) essaye de se renouveler et de trouver sa place au soleil entre les Call Of Duty et les Battlefield. A la fin Octobre, le 25 exactement, le deuxième opus de la nouvelle ère de MOH, étiqueté Warfighter sera disponible chez vos meilleurs vidéodealers en France.


Une deuxième vidéo pour le mode multijoueur est disponible depuis quelques jours, dans des séquences se déroulant dans la jungle des Philippines. Si vous ne l'avez pas encore vue, la voici :


Action nerveuse, explosions dantesques et frags à gogo, voici ce que semble proposer le multijoueur de MOH Warfighter.

Le dernier Medal Of Honor de 2010 qui se déroulait en Afghanistan m'avait agréablement surpris avec un solo attachant (je suis peut être bon public ...) et un multijoueur exigeant, assez mal équilibré dans les premiers niveaux, qui demandait un peu de persévérance pour vraiment l'apprécier.

Par contre, il avait été accueilli assez fraichement par les joueurs et la presse spécialisée...

Donc pour ce nouvel opus, histoire de s'assurer un max de précommande, Electronic Arts a décidé d'y associer l'accès à la béta de Battlefield 4 'qui est donc confirmé par la même occasion... par contre on ne sait pas encore sur quelle plateforme ce sera ! ).


De plus, plus classiquement, la précommande de l'édition limitée Tier 1 (au même prix que l'édition classique ...) permettra également de débloquer le fusil de Sniper des Navy Seals. Et à cela s'ajoute les bonus habituels en fonction des distributeurs.

Pour ma part, la précommande est déjà passée pour une version Medal of Honor : Warfighter - édition limitée chez Amazon pour un peu moins de 60 euros actuellement.


Et vous, prêt à précommander pour l'accès à la béta de Battlefield 4 ou cela ne vous fait ni chaud ni froid et quoiqu'il arrive vous ne le précommandez pas?  […]