Mot-clé - Major Nelson

Fil des billets - Fil des commentaires

dimanche 11 août 2013

Xbox One : unboxing par le Major Nelson

Encore environ 4 mois à attendre, avant de revenir de la Poste ou du videogamedealer, avec un carton contenant un autre carton au contenu attendu.


Le Major Nelson, la figure de proue de la communauté des joueurs Xbox, nous dévoile le contenu de base du pack Xbox One dans une vidéo d'unboxing. Pour ceux qui veulent rester garder toute la surprise pour le jour, je vous déconseille donc de regarder la vidéo suivante :


Je craignais de retrouver la brique pour l'alimentation et mes craintes sont confirmées. C'est dommage, car cela rend la console difficilement transportable pour jouer sur son lieu de vacances ou en déplacement par exemple. J'avais déjà le même souci avec ma Xbox360, ce qui faisait que j'emmenais toujours ma PS3 à la place. D'autant plus que le câble d'alimentation de la PS3 est standard...

Je suis content de retrouver un petit casque-micro si important pour les sessions de jeu avec les amis. Reste à voir s'il sera confortable pour les longues sessions de jeu.

Vivement la Gamescom, où j'espère pouvoir enfin mettre la main sur la manette de la Xbox One et voir de près la console.

j'aimerais bien avoir des nouvelles de Microsoft pour savoir si je pourrais assister à des présentations en privé. Mais je pense que ce sera lettre morte...  […]

Lire la suite

samedi 25 octobre 2008

Soirée Xbox360 au Showcase - 22 octobre 2008

Le 22 octobre 2008, nous avons eu la chance d'être invité à la soirée organisée par Microsoft pour la Xbox 360 à Paris au Showcase, dans une ambiance prestigieuse, sous le pont Alexandre III, non loin du Grand Palais. Lors de cette soirée, le Major Nelson (ni plus ni moins que Larry Hyrb, Director of Programming de la XBOX360, bien connu pour son blog, mine d'info) et Jerry Johnson (Product Unit Manager) nous ont présenter le nouveau dashboard, de la console reine de Microsoft, qui arrivera en mise à jour le 19 novembre. L'adoption du XNE sera obligatoire pour pouvoir désormais jouer sur le live, mais on pourra conserver toutefois une partie de l'ancienne interface, pour ceux que les avatars laissent de glace.
XBOX 360 avait mis les petits plats dans les grands, champagne à volonté et toute la communauté des sites et blogs traitant des jeux vidéos, animations avec personnages mettant en avant les nouveauté qui vont arriver avant la fin de l'année. ...

 […]

Lire la suite