C'est déjà Paques ! Avec cet hiver interminable, le boulot par dessus la tête qui m'envoie beaucoup en Guyane et les bonnes surprises de la vie sentimentale, je ne l'ai pas vu arrivé.
Cela va être l'occasion de gâter mes anonymouspetitgamers avec qui je partage de plus en plus les consoles, mais avec modération, car il y a plein de choses plus intéressantes à découvrir que d'être collé à un écran... (oui, ça peut sembler paradoxal pour un joueur comme moi de dire cela ...)
Par contre, je veille également que ce soit des jeux de leurs ages. Et les éditeurs soignent ces cibles privilégiées pour eux. Après tout, ceux sont leurs futurs clients.


Activision a parfaitement compris cela et ils ont même fait un coup de maître avec les jeux et figurines associées Skylanders en fin d'année 2011, en se basant sur la valeur sûre qu'était Spyro.
En fin d'année dernière, ils ont sorti une nouvelle gamme plus évoluée : les Skylanders Giants, des figurines plus grandes et un système d'éclairage.

Bien sur, j'en ai entendu parlé par les petits au moment de Noël, mais j'avais résisté. Et il y a quelques jours, je suis tombé sur une promo sur les packs de figurines et j'ai donc pris aussi lepack de démarrage Skylanders : Giants pour qu'ils puissent en profiter pleinement ( car certaines figurines ne seront pas compatibles avec les Skylanders première génération ...) et je me suis imaginé à les planquer dans le jardin, avec les chocolats pour quand même rester dans l'esprit des lapins de Paques ( oui je ne suis pas une grenouille de bénitier, donc les cloches sont remplacées par des lapins ...)

Puis aujourd'hui Activision a mis en ligne la vidéo suivante :


Skylanders – Pâques par Activision

Comme quoi les grands esprits se rencontrent ^^

Je pense qu'ils vont être une nouvelle fois ravis et c'est aussi ce que je souhaite pour vos enfants. Enfin pour ceux qui en ont déjà :)  […]