3eme et avant dernière étape de ce marathon de l'E3, la conférence Ubisoft vient tout juste de commencer avec le guitariste d'alice in Chains, jouant à Rocksmith, en prélude à l'annonce d'une édition 2014 du jeu.


Splinter Celle Blacklist est mis en avant avec un tout nouveau trailer et un jeu toujours annoncé pour Aout de cette année :


C'est au tour de Rayman Legends de se montrer dans une vidéo une nouvelle fois séduisante, mais avec une date de sortie désormais annoncée en septembre. Ce sera bientôt pour les consoles nouvelle génération !


The mighty quest for epic loost est surement un jeu avec le nom le plus long de cet E3, mais du free to play qui ne m'intéresse pas franchement.

La salle se réveille un peu avec un trailer pour South Park: The Stick of Truth, prévu pour l'hiver prochain.


On va enfin passer aux jeux pour les nouvelles consoles !

Ca commence par un jeu de course The Crew, avec une magnifique trailer :


Le jeu est annoncé pour le début de l'année 2014 . Le jeu est prévu pour exister dans un monde persistent, où il sera plus sympa de jouer en équipe que tout seul. Le gameplay est moins beau que le tralier mais ça reste pas mal quand même et à finir. Mais le principe peut être intéressant.

Après une démo un peu trop longue, on passe à Watch dogs, mais avec le trailer déjà diffusé cet après-midi ...


Dans un autre genre, ils annoncent Just Dance 2014 et Rabbids Invasion pour la TV interactive... On s'endort de nouveau.

Assassin's Creed Black Flag se montre avec nouveau trailer avec du Sigur Ros dedans ! (comme pour celui de Prince of Persia)


Trial Fusion arrive sur la Next Gen, mais aussi sur les mobiles avec un autre nom : Trial Frontier.


On finit par un nouveau jeu : Tom Clancy's The Division par Massive Enterntainment. Un jeu se déroulant dans un futur proche, dans un monde à l'agonie suite à la diffusion d'un virus sur les billets de banque. On a le droit à un superbe trailer très stylé et à une demo de gameplay ! Enfin !
C'est superbe ! et Ca tourne sur PS4. Et ça tournera aussi sur Xbox One et ce sera un monde ouvert, jeux de role Online...


Je vous mets la vidéo de gameplay de la conférence qui permet de vraiment voir la claque que l'on prend avec ce jeu.


C'est terminé pour Ubisoft. Une petite sieste et on reprend dans un peu moins de 2heures....  […]