Mot-clé - Splinter Cell

Fil des billets - Fil des commentaires

mardi 5 juin 2012

E3 2012 : la conférence Ubisoft

Minuit en France, c'est l'heure de la conférence d'Ubisoft pour cet E3 2012 et je suis encore devant ! L'année dernière leur conférence m'avait bien surpris :)

Peut être que cette année, ils fêteront leur 26 eme anniversaire, avec FarCry 3, Assassin's Creed 3, Splinter Cell Blacklist et espérons le Brother in Arms ! Voici ci-dessous la conférence d'Ubisofft en différé (mais cela commence à la 18eme minute).


Ca commence mal avec Just dance 4 ... pas ma tasse de thé franchement, mais après un speech de la maitresse de cérémonie ( une actrice des Expert Las Vegas : Aisha Tyler ), nous passons à la présentation de FarCry 3 avec des boobs ^^. Passons aux choses moins sérieuses, graphiquement c'est vraiment sympa, la jungle fait vraiment jungle : touffue, impénétrable, vivante, verte ! Ce serait un monde totalement ouvert d'une grande liberté et surtout d'une sacrée impression. J'ai bien fait de commander l'édition Insane !


La présentation de la soirée, avec une partie coulisse est assez original pour ce genre de conférence que cela en est sympa.

On poursuit avec le Tom Clancy's Splinter Cell Blacklist, avec un trailer intéressant :)


Arrivent à la rescousse les Marvel Avengers pour l'automne 2012 sur kinect et Wii U !

En parlant de Wii U, c'est Rayman Legends qui va être présenté à partir de cette console. Graphiquement le jeu est génial
Ce moment coloré, passons à un jeu de zombies !!!!

Avec un superbe trailer, sur fond de God save the Queen !!! Pour Zombie U , une exclusivité pour la wii U , dommage vraiment. Dans la foulée, on continue sur le line up en video pour la Wii U


Hurlement dans le public pour Assassin's Creed 3 ! Encore un trailer qui nous en met plein les yeux !!! Puis une démo de gameplay, dans une foret enneigée et l'attaque d'un fortin. Je suis bluffé par ce que j'ai vu et je ne regrette pas non plus la précommande de mon édition collector Freedom d'assassin's Creed 3 !


Enchainer par un démo multijoueurs de shootmania, va être un moment compliqué et probablement très longuet ... (amis bon il en faut pour tout le monde ...)

Il va falloir rebondir après ça ...


Yves Guillemot, présente une vidéo de présentation de Watchdogs , un jeu utilisant, l'interconnexion de tous les réseaux. Vous serez à même de créer des défaillances de tous ces système pour vous permettre de progresser dans le jeu. C'est un peu inquiétant comme jeu. La vidéo de présentation du gameplay est intéressante et va nous amener à trouver de nouvelles mécaniques de jeu, mais nous avons pas de dates de sortie pour ce jeu... La salle applaudit longuement cette démo qui marque la fin de cette conférence d'Ubisoft.


Au final, comme l'année dernière je suis plutôt séduit par la prestation d'Ubisoft. Je suis déçu de ne pas avoir de nouvelles du prochain Brother in Arm's  […]

Lire la suite

jeudi 1 avril 2010

Splinter Cell Conviction : trailer de lancement percutant

J'avais été agréablement surpris par le trailer présenté à l'E3 2009. Sam Fisher avait changé de style et j'étais resté sur les premiers opus de la série, beaucoup plus en retenue et en infiltration. J'avais décroché à partir de l'arrivée du mode multijoueur (donc assez rapidement).

Mi mars, nous avons pu télécharger une démo de Splinter Cell Conviction, rapidement annoncée et mise sur le Xbox-LIVE et ainsi prendre en main Sam pour quelques petits "exercices" pour se préparer à la sortie du jeu. Cette sortie est prévue pour le 15 avril 2010, après quelques semaines complémentaire pour un peaufinage : c'est aussi bien cela permet d'espacer un peu les achats ! et cela nous permettra d'avoir un jeu que l'on espère nickel.

Pour nous rassurer le trailer de lancement du jeu est déja visible un peu partout, dont ici :


Ce trailer est énorme, certes un peu violent, mais avec un Sam Fisher sur la corde raide et une musique de Johnny Cash (god's gonna cut you down) qui va bien. Y a pas à dire, ils ont la main Ubisoft pour leurs bande annonce ( cela me rappelle le plaisir que j'avais eu à découvrir celle de Prince of Persia avec Sigür ros !)
Et en Prime on y apprend que le jeu contiendra une clé pour la Béta du Future Ghost Recon !
J'avais pas prévu de craquer pour ce jeu, mais là je crois que je vais y être obligé ! D'autant plus que Splinter Cell 5 Conviction - édition collector se fait alléchante avec :
- Une figurine de Sam Fisher
- Le jeu Tom Clancy’s Splinter Cell Conviction (étonnant ! non ?) dans un boitier en métal
- Le mode infiltration : le joueur devant éliminer les ennemis sans être détecté
- Une combinaison in-game furtive exclusive
- Un accès avant première à 3 armes : SC3000, SR2 et MP5
- La musique officielle de Splinter Cell Conviction (plus de 17 morceaux)

Mais c'est tout de même 90 euros, donc j'hésite vraiment.


L'édition simple, quant à elle, tourne autour de 58 euros frais de port compris sur quelques sites internet dont Pixmania. Sachez également qu'un pack Console Xbox 360 Elite + Splinter Cell Conviction est également disponible pour 250 euros (mais bon ça suffit les consoles !)  […]

Lire la suite

mercredi 20 mai 2009

Un nouveau trailer pour Splinter Cell Conviction

Sam fisher va bientot faire de nouveau parler de lui.Il y a quelques jours, Ubisoft à mis en ligne l'intriguant site : http://www.manofconviction.com/fr où sont peu à peu dévoilés de nouveaux éléments jusqu'à début juin. Pour le moment, seul le premier teaser était visible : "Welcome to Malta"


What makes a man confront his Past ?

Le prochain élément doit être dévoilé aujourd'hui et le 3eme la semaine prochaine.
Mise à jour : la suite du trailer est arrivée, elle nous amène directement au dessus de Washingtown, sur le National Mail, entre Le Capitol et la Maison Blanche.
La suite ? La semaine prochaine et assurément à l'E3.

 […]

Lire la suite