Wolfenstein va renaitre de ses ruines de forteresse perdue au fond de l'Allemagne Nazie. Ce nouveau jeu s'appellera Wolfenstein The New Order


C'est ce qu'a annoncé Bethesda par l'intermédiaire d'une première bande annonce alléchante aussi bien visuellement, que graphiquement ou du point de vue sonore. C'est le studio MachineGames qui est en charge de son développement.


L’Allemagne nazie à gagner la guerre, nous sommes dans les années 60, et notre héros récurrent Blazkowicz ne l'entend pas ainsi et il va entreprendre à travers l'Europe de saborder la machine de guerre nazie.
Pour cela, il va infiltrer des installations lourdement gardées, combattre des légions de Nazis bardés d'équipement hi-tech, et s'emparer de leurs armes incroyables qui leur ont permis de conquérir la Terre -- et bien davantage.


(cliquez sur l'image pour l'agrandir et ouvrir un diaporama)

Même si ce n'était pas un jeu sans défaut et exceptionnel, j'avais plutôt bien apprécié le dernier Wolfenstein sorti en 2009. J'attends donc d'en savoir un peu plus sur ce nouvel opus, ce qui ne saurait plus trop tarder d'ailleurs.  […]