Mot-clé - Trone de Fer

Fil des billets - Fil des commentaires

lundi 7 avril 2014

Game of Thrones: Season 4 is coming ! Valar Morghulis

Game of Thrones

Je vous préviens tout de suite, ça va être pénible pour ceux qui se foutent du Trone de Fer.

Game of Thrones
Pour ceux que le Trone de Fer ennuie et qui sont saoulés par avance des exagérations des fans, des exclamations qu'il va y avoir sur twitter, je vous conseille de regarder cette petite vidéo récapitulative, qui devrait vous faire sourire.



Ca y est depuis quelques jours, je suis à jour avec la série Game of Thrones. J'ai reçu début février les Blu-ray de la saison 3! En 3 soirée, nous avons tout dévoré ! Le fameux épisode 9, dont tout le monde se rengorgeait, n'est pas vraiment exceptionnel de mon point de vue, sauf qu'il élimine pas mal de personnages principaux. Il faut dire que j'avais été bien plus enthousiasmé lors de ma lecture des bouquins, car on ne le sentait vraiment pas venir et c'est tout de même une sacré chamboulement des cartes !


le 1er trailer diffusé pour la saison 4

Nous sommes désormais à quelques heures de la diffusion du premier épisode de la saison 4 aux Etats Unis. Chez nous, Orange CinéSérie diffusera les épisodes 24h après. C'est une tactique pour prendre de vitesse les pirates qui mettaient en ligne très rapidement les épisodes sous-titrés ? D'ailleurs quelques coquilles dans les sous-titrages étaient parfois drôles :)


le 2eme trailer diffusé pour la saison 4, qui a fait bondir l'attente de plusieurs crans

Pour essayer de faire s'abonner de nombreux fans, OCS la joue fine, en proposant en clair le premier épisode. Je me pose d'ailleurs toujours la question de regarder cet épisode et souffrir d'attendre la sortie en Bu-ray de la saison complète ou alors de ne pas le regarder du tout. J'ai encore quelques heures pour me décider.


le 3eme trailer diffusé pour la saison 4, avec plein de nouvelles têtes !

En attendant, si je me souviens bien des bouquins, dans cette saison 4, on devrait continuer à suivre Daeneirys dans la constitution de son armée, l'évolution de Arya, les aventures de Bran au-delà le Mur, la défense du Mur par Jon Snow de retour parmi les corbeaux, le retour de Jaime Lannister à Port Réal, la montée en puissance des Tyrrell, le développement des manipulations de Littlefinger, les nouveaux engagements de Stannis Barathéon, le devenir de Sansa et Tyrion. Le devenir de la faction Stark décimée lors de la saison précédente...

HBO nous a fait monter l'envie par petites touches à l'aide de bandes-annonces plus excitantes les unes que les autres. Je les ai intercalées tout du long de ce billet. La seconde était intitulée Vengeance, la troisième Secrets et la dernière Devil


le 4eme et dernier trailer diffusé pour la saison 4


Je n'ai pas boudé mon plaisir lorsqu'elles ont été diffusées, peu importe le spoiler quand on a lu les bouquins, ce n'est qu'excitation et surexcitation au fur et à mesure des images ! Je crois que je vais quand même craquer ce lundi soir :)

Et vous , Qu'allez vous faire ? Vous mettre enfin à lire les bouquins et arrêter saouler les gens avec votre peur des révélations ?

Valar Morghulis
 […]

Lire la suite

dimanche 3 mars 2013

La saison 3 de Game of Thrones s'annonce en version longue

Dans 4 semaines, nous allons enfin pouvoir suivre de nouveau les intrigues, les coups bas, les retournements de fortune des familles des Septs Royaumes : Les Lannister, les Barathéon, les Starck, Les Targaryens.

Cela fait plusieurs semaines qu'HBO communique sur cette saison, par l'intermédiaire de vidéos, de photos et même d'une publicité dans le NewYork Times, qui figurait l'ombre d'un dragon. Nous avons, depuis cette nuit, droit au trailer version longue de cette saison 3.
Le voici :


Pour avoir lu l'intégrale des livres du Trone de Fer, les images me parlent forcément et me rendent plus qu'impatient d'être à la fin du mois.

Parallèlement à cela, depuis hier, l'intégrale de la saison 2 est sortie en vidéo. Pour ma part, je l'ai pris en Blu-Ray, comme la saison 1. 1 mois, cela me laisse le temps de me rafraichir la mémoire.


Winter is coming ...


L'intégrale des saisons 1 & 2 de Game of Thrones en blu-ray est à 65 euros sur Amazon.  […]

Lire la suite