Minuit en France, c'est l'heure de la conférence d'Ubisoft pour cet E3 2012 et je suis encore devant ! L'année dernière leur conférence m'avait bien surpris :)

Peut être que cette année, ils fêteront leur 26 eme anniversaire, avec FarCry 3, Assassin's Creed 3, Splinter Cell Blacklist et espérons le Brother in Arms ! Voici ci-dessous la conférence d'Ubisofft en différé (mais cela commence à la 18eme minute).


Ca commence mal avec Just dance 4 ... pas ma tasse de thé franchement, mais après un speech de la maitresse de cérémonie ( une actrice des Expert Las Vegas : Aisha Tyler ), nous passons à la présentation de FarCry 3 avec des boobs ^^. Passons aux choses moins sérieuses, graphiquement c'est vraiment sympa, la jungle fait vraiment jungle : touffue, impénétrable, vivante, verte ! Ce serait un monde totalement ouvert d'une grande liberté et surtout d'une sacrée impression. J'ai bien fait de commander l'édition Insane !


La présentation de la soirée, avec une partie coulisse est assez original pour ce genre de conférence que cela en est sympa.

On poursuit avec le Tom Clancy's Splinter Cell Blacklist, avec un trailer intéressant :)


Arrivent à la rescousse les Marvel Avengers pour l'automne 2012 sur kinect et Wii U !

En parlant de Wii U, c'est Rayman Legends qui va être présenté à partir de cette console. Graphiquement le jeu est génial
Ce moment coloré, passons à un jeu de zombies !!!!

Avec un superbe trailer, sur fond de God save the Queen !!! Pour Zombie U , une exclusivité pour la wii U , dommage vraiment. Dans la foulée, on continue sur le line up en video pour la Wii U


Hurlement dans le public pour Assassin's Creed 3 ! Encore un trailer qui nous en met plein les yeux !!! Puis une démo de gameplay, dans une foret enneigée et l'attaque d'un fortin. Je suis bluffé par ce que j'ai vu et je ne regrette pas non plus la précommande de mon édition collector Freedom d'assassin's Creed 3 !


Enchainer par un démo multijoueurs de shootmania, va être un moment compliqué et probablement très longuet ... (amis bon il en faut pour tout le monde ...)

Il va falloir rebondir après ça ...


Yves Guillemot, présente une vidéo de présentation de Watchdogs , un jeu utilisant, l'interconnexion de tous les réseaux. Vous serez à même de créer des défaillances de tous ces système pour vous permettre de progresser dans le jeu. C'est un peu inquiétant comme jeu. La vidéo de présentation du gameplay est intéressante et va nous amener à trouver de nouvelles mécaniques de jeu, mais nous avons pas de dates de sortie pour ce jeu... La salle applaudit longuement cette démo qui marque la fin de cette conférence d'Ubisoft.


Au final, comme l'année dernière je suis plutôt séduit par la prestation d'Ubisoft. Je suis déçu de ne pas avoir de nouvelles du prochain Brother in Arm's  […]