vendredi 4 septembre 2009

Concours « MA XBOX ET MOI »


« Créez un t-shirt pour votre Avatar », voila le thème du concours européen qu'organise Xbox 360 pour célébrer le lancement du marché de vêtement pour avatar.

Xbox 360 invite donc tous les aspirants créateurs et futurs gourous de la mode à designer leur propre T-shirt d’Avatar, leur offrant ainsi l’opportunité de montrer leurs talents de styliste à des milliers de fans de la Xbox 360 dans toute l’Europe.
Les designers en herbe pourront laisser libre cours à leur imagination car seule la proposition la plus créative, originale et « funky » sera sélectionnée. Les finalistes verront leurs créations exposées sur Xbox.com (un par pays), et le grand gagnant recevra un T-shirt sur mesure pour son avatar, designé par ses soins, ainsi que 20 exemplaires pour sa famille et ses amis s’il le souhaite.
Pour participer au concours « Ma Xbox et Moi », c’est très simple : tout ce que les candidats doivent faire, c’est envoyer par mail (avatar@wearegt.com) leur création pour peut-être devenir le nouveau plus grand créateur de mode Européen (rien que ça ...), grâce à Xbox 360.
Pour plus de détails et pour consulter le règlement du concours, visitez: http://www.xbox.com/frfr/live/myxboxmyway/  […]

Lire la suite

mercredi 26 août 2009

Mass Effect : Pinnacle Station


Pour vous faire patienter un peu avant la sortie de Mass Effect 2, Bioware nous avait allécher d'un futur contenu téléchargeable pour Mass Effect
C'est désormais chose faire, vous pouvez dès aujourd"hui télécharger le nouveau DLC "pinnacle station" sur le marketplace pour 400 mspoint. Voici le lien : Pinnacle Station en francais sur le marketplace Xbox LIVE

Dans ce contenu vous découvrirez une station spatiale inédite, dans laquelle 13 scénarios de combat vous tiendront en haleine environ 2 à 3 heures de jeu. Mais pour accéder à cet endroit, vous devrez avoir au moins le statut de Spectre.

Voici ce que nous promet EA à prpos de ce contenu :

Testez vos limites en combat à bord d'une station de l'espace de l'Alliance ultra-secrète. Avez-vous ce qu'il faut pour rivaliser avec les meilleurs ? Ce module comprend une station de l'espace inédite et 13 scénarios de combat captivants qui vous tiendront en haleine environ 2 à 3 heures de jeu. Une seule condition : vous devez atteindre le statut Spectre avant d'entamer cette mission.


Participez à plusieurs simulations de combat acharné pour remporter des armes et une armure étonnantes que vous pourrez utiliser dans le jeu. Débloquez de nouveaux succès et devenez même propriétaire d'une base des opérations dédiée au commandant Shepard.
Découvrez aussi des modes défis (Survie, Contre la montre, Chasse et Capture) et même un scénario inspiré de la guerre du Premier contact.


Avec

- Le centre de formation militaire de la station Zénith vous propose plusieurs simulations de combat.
- Quel que soit votre niveau, aiguisez vos compétences au combat de Mass Effect et distinguez-vous en tirant sur tout ce qui bouge dans 12 scénarios différents.
- Tenez un pari avec l'Amiral de la station, lors de la 13ème et dernière mission. L'enjeu est de taille : Shepard risque sa vie et celle de son équipage pour prouver qu'il est le meilleur.
- Grâce à un simulateur de combat facile d'accès, entraînez-vous avec les succès que vous avez déjà remportés dans le jeu principal. - Remportez des armes et des armures que vous pourrez ensuite utiliser dans le jeu. Votre tâche en sera bien plus aisée.
- Vous serez tenu en haleine par les combats trépidants encore plus riches en rebondissements.
- Le simulateur de combat regorge d'environnements et d'ennemis différents pour un entraînement encore plus intensif.
- Affrontez Vadinos, un Turien, pour tenter de remporter son arme.

Sinon vous pourrez également habiller votre avatar à la dernière mode sur la station de la Citadelle, en allant faire un petit tour du coté de marché pour avatar...Sortez vos sous, car c'est pas franchement donné pour ce que c'est, ainsi une armure intégrale : casque + corps va couter un total de 480 mspoint, donc bien plus cher que le DLC présenté ci-avant....
 […]

Lire la suite