C'est parti pour la conférence d'Electronic Arts à Los Angeles pour L'E3 2011.

On commence fort avec Mass Effect 3 directement présenté par Casey Hudson ! Hey mais j'ai le même T-shirt !
Une démo bien sympa, qui donne envie d'être déjà en 2012 ! Mais c'est trop loin encore le 6 mars 2012 !

Il me faut ce trailer ! Le voila ^^

Trailer de Mass Effect 3 - E3 2011

Un service mis en place pour EA : origins ? Kezaco ?

On passe à Need for Speed : The Run qui nous a été présenté par un teaser il y a quelques semaines. Avec le moteur graphique : frostbite2 et toujours la présence du système autolog.
On a le droit à une petit démo en live ! Mais c'est quoi ce passage sur les toits hors voiture ? Elles sont où les caisses de folie qu'on attend dans un need for speed ? Bon y a quand même de la poursuite, mais on se fait tirer dessus ... Je trouve que ce changement d'orientation n'est pas de mon goût ...

Mais ça rame chez moi ...

On enchaine avec Star Wars the Old Republic, qui malgré qu'il soit seulement sur PC me fait de l’œil ! Mais il faudrait surtout qu'il nous fassent des animes de la qualité des premiers trailers !

Et maintenant, on va se payer un peu de poudreuse, bien fraiche bien blanche ! Avec SSX, qui finalement nous manquait et qui est prévu pour janvier 2012 ! Il y en a qui vont se payer de belles gamelles aux vacances d'après ... Les méfaits du jeu vidéo...

Le président d'EA nous annonce FIFA 12. Celui en charge de la présentation nous le vend comme étant le meilleur Fifa n'ayant jamais été fait et qui réunira le monde entier, les fans, les joueurs, tout le monde ! C'est beau le foot !

On passe au foot US avec Madden 12 et l'arrivée de Joueurs US avec le trophée du SuperBowl, mais je préfère le suivre de temps en temps à la Tv que d'y jouer.

Cela fait drôle de passer ensuite à The Sims Social ... sans grand intérêt pour ma part, mais c'est juste une transition et on passe au choses plus sérieuse avec The Reckoning - Kingdoms of Amalur qui arrivera en 2012. joli, mais sans plus.

Trailer d'Overstrike - E3 2011

Overstrike, mais qu'est ce que c'est que cà ? Le trailer est plutôt sexy pour ce jeu développé par Insomniac, qui vous mettra aux commandes d'un groupe de 4 agents aux talents variés. Graphiquement c'est bien sympa.

et voila Battlefield 3 , que tout le monde attends !

Bon dieu, mais qu'est ce qu'il donne envie ce trailer ? Dire que je n'aimais pas du tout les Battlefield avant de toucher à l'opus précédent !

Battlefield 3 trailer E3 2011

la vidéo suivante nous emmène en plein Paris et on enchaine sur le système Battlelog, avec une beta en Septembre 2011 pour le multijoueur ! :) On passe à une démo, magnifique, mais qui doit être sur PC ... Bon,, il ne se passe pas grand chose ... A si enfin, un peu de tir au pigeon en conserve. Wahou, c'est pas ce qui est le plus attirant ...
La date de sortie est prévue pour le 27 octobre de cette année, en France.

Et c'est fini pour cette conférence !

Au final, Battlefiled est toujours autant attirant, Mass Effect 3 est beaucoup trop loin en mars :/ et le need for speed : the run (encore une nouvelle version) me laisse un peu de marbre. Overstrike pourrait être une bonne surprise à suivre.  […]