Dans le cadre d'un nouveau partenariat, Anonymous Gamers a l'opportunité de s'associer avec LDLC , le site de vente en ligne spécialisé dans l'informatique et le matériel high tech (de la TV à la photo, en passant par la connectique et les consommables. LDLC intègre désormais toute une partie dédiée aux jeux vidéo, avec des prix qui peuvent être intéressants.


Dans le cadre de ce partenariat, le site m'a alloué un certain nombre de bons d'achat que je gére à ma guise. J'ai donc décidé d'en investir une partie dans des collectors que je n'avais pas acheté à leur sortie : Le Seigneur des anneaux: la guerre du Nord et Ace combat: assault horizon . Deux jeux que j'avais pu essayer à la Gamescom cet été et qui m'avaient intéressé, mais que mes finances à l'époque de leur sortie m'avaient fait différé l'achat.

La seconde partie de ces bons d'achat, j'ai décidé que c'était vous qui alliez pouvoir en profiter par l'intermédiaire de 2 concours. Le premier est pour tout de suite et le second, j'ai prévu de le programmer au début du mois de mars, pour vous aider à craquer pour Mass Effect3 ^^ .

Ainsi pour ce premier concours, vous allez avoir la possibilité de gagner un bon d'achat de 30 euros ou un bon d'achat de 20 euros. Ces bons d'achats seront valables jusqu'au 1 février 2013 et sans limite d'achat (c'est à dire que vous ne seriez pas obligé d'avoir un volume d'achat minimum pour les utiliser), il ne vous restera que les frais de port à payer ( par exemple pour les 2 collectors, livrés en relais colis, j'en ai eu pour moins de 3 euros ...). Ceci expliqué, les modalités pour participer sont assez simples : Il vous suffira de laisser un commentaire à la suite de ce billet indiquant que vous participez et quel pourrait être votre achat avec ces bons d'achats. Un tirage au sort sera effectué parmi les participants.
Vous pouvez augmenter vos chances :
- en suivant @anonymousgamers et en partageant le message suivant sur twitter : " Gagnez des bons d'achat pour ldlc.com avec @anonymousgamers. En savoir plus : http://goo.gl/OKlc1 #concours #anonymousgamers "
- en "likant" la page facebook d'anonymous gamers et partageant sur facebook le concours .

(merci de m'indiquer dans vos commentaires les divers liens pour me permettre vérifier cela ).

La limite de participation est fixée au vendredi 10 février à minuit. Le tirage sera effectué le lendemain et les gagnants contactés par courrier électronique.

Je tiens aussi à remercier ldlc.com pour ce soutien et leur geste. C'était très agréable d'être contacté spontanément par eux. Merci.

Bonne chance à tous et rappelez vous qu'on est tous des Anonymous Gamers :) et je vous remercie de passer régulièrement sur ce blog qui je l'espère vous donnera envie de contribuer par vos commentaires sur les billets (d'accord très irréguliers :/ ).

Mise à jour : Résultat du tirage Merci à tous pour votre participation, il y a eu 26 participants (j'ai rattrapé ceux qui s'étaient un peu égaré dans les billets ^^). Avec le jeu des partages FaceBook et twitter, il y avait donc 55 "jetons".
Pour le bon d'achat de 30 euros : C'est Barbara Allard avec sa participation FB qui a été tirée au sort. (ses participations n'ont donc pas été prises en compte pour le deuxième lot).
Pour le bon d'achat de 20 euros : c'est Monyavie par l'intermédiaire de son commentaire qui a été tirée au sort.


Les gagnants vont être contactés par mail (celui laissé avec le commentaire) pour transmettre le code du bon d'achat, qui est valable jusqu'au 1er février 2013.

Le prochain concours pour des bons d'achat LDLC aura lieu début mars.  […]